inFO : mouvement : nouveau calendrier

Chers syndiqués,
 
La CAPD de ce jour a permis d’interpeller le DASEN sur la question du calendrier des opérations du mouvement.
En effet, à ce jour personne n’a encore reçu son accusé de réception permettant de vérifier son barème et les vœux effectués.
Et pour cause : les services n’ont pas encore reçu la totalité des modules d’application du logiciel !!
 
Même si le DASEN se dit lui aussi préoccupé par cette situation, c’est bien les collègues qui font les frais de cette gestion désastreuse du mouvement.
 
La CAPD devrait avoir lieu soit le 12 juin soit le 20 juin !!
 
Quant à la phase d’ajustement, elle est reportée sine die !! Et toujours pas de circulaire sur les modalités de celle-ci.
 
Comme cela était prévisible et comme nous l’avions dit au DASEN, les conditions dans lesquelles s’effectuent ce mouvement sont désastreuses et ne laissent rien augurer de bon concernant le travail de vérification des délégués du personnel afin que soit garanti le traitement le plus juste et le plus équitable.
 
Malheureusement tout ceci est précurseur de ce que veut mettre en place le gouvernement à travers la loi de Transformation de la Fonction Publique : le rôle des CAP serait réduit à peau de chagrin puisqu’elles perdraient leurs compétences en matière de mutations et de promotions.
 
Plus que jamais nous devons nous mobiliser. Nous avons tout à perdre face à ces contre-réformes !
 
NON à la loi « Ecole de la Confiance » !
 
NON à la loi de Transformation de la Fonction Publique !
Ce contenu a été publié dans InFO Pratiques, Mouvements et mutations, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.